Usine General Motor Tesla

Elon Musk réfléchirait à l’achat et à l’utilisation d’une des usines de General Motor dont la fermeture est planifiée dans quelques mois pour y produire des Tesla dans les mois à venir.

Tesla pourrait saisir l’occasion et s’offrir une nouvelle usine. Elon Musk a indiqué via Twitter le 20 décembre 2018 qu’il considérait l’opportunité pour l’année prochaine.

« Il est possible que nous soyons intéressés si General Motors envisage de vendre ou de ne plus utiliser une usine », avait confié Elon Musk dans une longue interview accordée à 60 Minutes. Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, John Kasich, gouverneur de l’Ohio, ayant réagi.

Image

Aujourd’hui Tesla manque de place pour produire et stocker des voitures. Le développement de la société passe donc obligatoirement par la création de nouvelles usines en plus des Giga Factory actuelles. Tels pourrait y produire des Model 3 en volume et plus tard les SUV Model X ou le Pickup.

Source : electrek

Pensez vous que cela soit crédible ?

About Admin

Thomas, passionné de nouvelles technologies et d'automobile, j’anime ce blog et son forum qui réunissent les passionnés de voitures à piles et plus particulièrement les Tesla. Passez de bons moments ici:-)

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *