Livraison Tesla Model 3 Europe

Alors que certains attendent depuis le jour de la présentation qui a eu lieu fin mars 2016, soit bientôt 3 ans, Tesla commence à organiser les livraisons sur le continent Européen.

Les premières livraisons devraient avoir lieu en février et mars. Ces informations sont confirmées par les vendeurs de Tesla France qui indiquent pouvoir proposer des essais sur route à partir de février et par le configurateur qui indique une livraison en février / mars 2019.

La logistique pour le transport entre les USA et la France ce met en place progressivement

Jusqu’à 3000 Model 3 par semaine ?

D’apèrs le site Electrek environ 3000 Model 3 pourraient arriver en Europe via le port Belge de Zeebruges avant d’être dispatchées vers leurs pays de destination.

Ces versions seront bien sur homologuées pour le marché Européen avec entre autre une prise de charge type CSS. Les feux de jour orange à l’avant devraient disparaitre.

Comment vont s’organiser les livraison ?

Même si la Model 3 n’est pas encore un énorme carton en France (moins de 1000 commandes à date d’après les forums), les magasins Tesla vont devoir changer de rythme pour pouvoir livrer rapidement les clients Model 3.

Qu’en pensez vous ? Quand espérez vous être livré ?

About Admin

Thomas, passionné de nouvelles technologies et d'automobile, j’anime ce blog et son forum qui réunissent les passionnés de voitures à piles et plus particulièrement les Tesla. Passez de bons moments ici:-)

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *