2 nouveaux centres de livraison Tesla pour Paris et Lyon

Les livraisons de Model 3 battent leurs pleins et ce second trimestre 2021 risque de réaliser un nouveau record de ventes pour Tesla. Les centres de livraison français sont très chargés et c'est pour cette raison que 2 nouveaux centres ouvriront bientôt leurs portes pour remplacer ceux de Chambourcy et Dardilly.


À noter que si vous êtes dans l'attente d'une livraison, merci de bien tenir compte du lieu de livraison transmis par l'équipe et non les nouveaux lieux cités ci-dessous.


Parc des expositions Paris-Nord Villepinte pour remplacer Chambourcy

Avant tout, un nouveau centre Tesla ouvrira à partir du 24 mai au parc des expositions de Villepinte et servira de nouveau lieu de livraison. Ceci permettra une meilleure expérience et un plus grand confort pour les nouveaux clients, ainsi qu'un accès plus pratique au lieu de livraison pour Paris.

Toutes les livraisons ayant habituellement lieu à Chambourcy seront maintenant au nouveau centre de Paris-Nord et aucune autre livraison ne sera à attendre à Chambourcy pour le moment.



Un nouveau centre à St Priest pour relayer le centre de Dardilly

À Lyon aussi les livraisons se succèdent, c'est pourquoi un nouveau centre Tesla ouvrira courant juin à St Priest, permettant de libérer Dardilly de la même manière.

Les adresses précises de ces nouveaux centres seront communiquées aux clients concernées quelques jours avant leurs livraisons.


Source : Tesla

1,763 vues

Posts récents

Voir tout