3 nouveaux sites au 1er trimestre 2021 : Chambéry, Mulhouse et Montpellier

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de 3 nouveaux sites au 1er trimestre 2021 : Chambéry, Mulhouse et Montpellier. Ils porteront à 18 le nombre de succursales Tesla en France, accueillant des activités commerciales et/ou d’après-vente.

Le site de Chambéry permet dès aujourd’hui aux Savoyards de rencontrer les équipes Tesla, de réaliser des essais sans contact et de prendre livraison de leur nouveau véhicule. A partir du second trimestre 2021, les activités d’après-vente compléteront l’ensemble. Il en sera de même à Mulhouse et Montpellier, avec le lancement des activités commerciales et de livraison d’ici à la fin mars, complétées au 2nd trimestre par les activités de service.

Chacun de ces sites accueillera dès l’ouverture un ou plusieurs Techniciens Mobiles qui sillonneront la région pour effectuer des opérations de maintenance directement sur le lieu de résidence ou d’activité des propriétaires de Tesla. Ces techniciens équipés de Model S spécialement adaptées peuvent effectuer près de 80% des opérations de maintenance.

Informations pratiques :

Centre Tesla Chambéry :

102 chemin de la Crouza, 73800 Chignin

Service Commercial, Essai & Livraison – Dès aujourd’hui

Centre Tesla Mulhouse :

10 rue Alcide de Gasperi, 68390 Sausheim

Service Commercial, Essai & Livraison – 1e trimestre 2021

Service Après-vente – 2e trimestre 2021

Centre Tesla Montpellier :

435 Rue Ettore Bugatti, 34070 Montpellier

Service Commercial, Essai & Livraison – 1e trimestre 2021