Rassemblement Tesla Owners Club France - Chateaux en Yvelines

Mis à jour : févr. 8

Le Tesla Owners Club France et son antenne Ile de France a organisé les 5 et 6 septembre 2020 un rassemblement ayant pour thème les châteaux des Yvelines. Après des retrouvailles au supercharger d’Orgeval, direction Saint Germain en Laye et son château qui a vu naître, entre autres, Louis XIV.

Ensuite, Maisons Laffitte où nous nous restaurons à la bonne franquette sur la pelouse face au château. La rue bordant la pelouse est devenue l’avenue Tesla !

Ensuite direction Thoiry où une partie du groupe fera ensuite la traversée du parc animalier dans un silence royal pour admirer les animaux en liberté.

Le soir, plusieurs activités sont proposées dont une petite course en kart électrique mais aussi du bowling ou de la réalité virtuelle.

Le lendemain dimanche, rendez-vous est donné face au château de Versailles avant une traversée de la cité royale !

Puis direction le Trianon où la Model X a fait son show.

Dans la journée, diverses périodes ont pu être admirées dans les différents châteaux yvelinois, celui de la Madeleine offrant une vue magnifique sur la vallée de Chevreuse.

Enfin, un déjeuner bien mérité au château de Breteuil où le parterre à l’arrière du château nous avait été réservé.

Vivement la fin des restrictions de circulation pour se retrouver !