Rassemblement Tesla Owners Club France - Lorraine au château de Lunéville

Le château de Lunéville, le plus beau château de France selon Patriotvisor en novembre 2020 nous a permis, juste après le premier confinement, de se retrouver entre fans de la marque,. Pour certains, acquéreurs depuis quelques années, pour d'autres quelques mois et certains dans quelques semaines.

Tous les modèles ont été représentés dont une X, une S et cinq model 3

Un rassemblement de taille très modeste vu l'état de la crise sanitaire et la jeunesse du groupe. Il n'y avait rien d’officiel, juste des passionnés qui se sont retrouvés pour échanger sur la marque, leur expérience, leur vécu, leurs histoires et les problèmes rencontrés bien entendu.

On a passé un agréable moment autour d'un café avant de rejoindre nos voitures et prendre quelques photos mémorables.

Un autre rassemblement devait avoir lieu en association avec la ville de Lunéville, mais malheureusement avorté au vu du contexte sanitaire actuel.

Depuis le groupe s'est agrandi et compte 157 membres et ne cesse de grandir.

#rassemblementteslafrance