Rassemblement Tesla Owners Club France - Nouvelle Aquitaine

Mis à jour : févr. 8

Le tesla owners club france - Nouvelle Aquitaine organisait le samedi 12 septembre 2020 un rassemblement sur la journée.

Le matin nous avons été reçus par le service center de Mérignac (petit déjeuner offert). Moment fort agréable afin de faire connaissance. Nous étions une trentaine de personnes arrivant de plusieurs départements voisins.

Profitons des belles routes de notre région , nous sommes arrivés à Saint André de Cubzac, petite ville célèbre par la présence d'une stèle indiquant le croisement du méridien de greenwich et le 45e parallèle.. petit moment pour contrôler nos boussoles.

Midi étant là, le moment de se restaurer autour d'une bonne table est arrivé. Au menu des spécialités locales (magret fourré au fois gras, tournedos sauce bordelaise; café gourmand ) . C'est après ce moment convivial et avec le ventre plein que nous sommes partis visiter le Château La Rivière à Fronsac.

4 hectares de visite du château et de ses souterrains( soyez soulagé personne ne s'est perdu!!!) . Une fois la visite terminée nous avons pu déguster plusieurs vins du château ainsi que du bourru (moût en cours de fermentation alcoolique)

Enfin vint l'heure de regagner nos pénates mais bien entendu obligation de prendre des jolies photos de nos belles (je parle de nos voitures bien évidemment , vous l'aurez compris!!!)